Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez laclasme!
30 novembre 2005

Ogame

OGame est un jeu de stratégie de simulation dans l'espace. Des milliers de joueurs se rencontrent en même temps en ligne. Pour jouer, vous avez juste besoin d'un simple navigateur.

À propos de OGame
Vous êtes un empereur intergalactique qui étend son influence sur plusieurs galaxies par différentes stratégies. Sur votre planète de départ, vous construisez avec les ressources que vous y trouvez votre propre infrastructure économique et militaire. Vos laboratoires de recherches vous permettent d'avoir accès à de nouvelles et meilleures technologies et de développer des systèmes d'armements très puissants. Au cours du jeu, vous coloniserez plusieurs planètes, vous vous allierez avec d'autres empereurs, et vous ferez du commerce avec d'autres ou leurs déclarerez la guerre.

http://www.ogame.fr   je suis dans l'Univers 16, empereur john lord fonda !36_2_292

signature

Publicité
Commentaires
G
je te donne rendez-vous au centre de l'univers et on reglera nos comptes, espèce de...spèce de...de..ddddde...ddde...espèce de méchant. T'es méchant Bleep, méchant.<br /> <br /> <br /> Gulliver<br /> 30, avenue de Lilliput<br /> 35000 Xykion/cratère YGEW 23<br /> NOLAND<br /> NOMINOA<br /> n°de tél : Mayo3637
S
et dans l'espace personne ne t'entendra crier!!
D
gulliver j'ai utilisé mes petites mains et photoshop :)<br /> c'est clr que si je te croise dans l'espace ca va chier lol
G
tu m'expliqueras comment t'as fait pour la photo?<br /> En tout cas j'aimerai pas te croiser dans l'espace intergalactique...avec ta tête de tétard
U
moi je n'aime pas les jeux sur ordi, ca rend fou et on s'expose à la maladie d'alzeimer.<br /> du moins c'est ce qu'on m'a dit, alors je préfère ne pas y jouer. Point. <br /> <br /> Un con
Publicité